Mode d'emploi

Accueil >

ÉDITORIAL

Malgré des imprévus, absence de téléphone et de connexion internet, qui ont fortement perturbé le fonctionnement de notre secrétariat à sa réouverture, ce début de saison se présente sous les meilleurs auspices avec un voyage en Arménie et Géorgie qui a fait le plein puis une escapade au Pays Basque réunissant un effectif jamais atteint. Les inscriptions au dîner de rentrée en assurent déjà le succès et il ne faudrait pas que les demandes de la dernière heure soient trop nombreuses.

Maintenant que la plupart d'entre nous ont regagné, à regret peut-être, la capitale, il devient d'actualité de prendre connaissance, avec tout l'intérêt qu'ils méritent, de nos programmes de visites culturelles et de conférences. Nous rappelons que, concernant ces conférences, votre Comité a décidé de proposer préférentiellement à nos camarades polytechniciens auteurs de venir présenter leurs ouvrages.

Comme à l'accoutumé à pareille époque, nous vous invitons à renouveler sans tarder votre adhésion, simplement par téléphone ou courriel si vos coordonnées restent inchangées. Enfin, une assistance fournie à notre Assemblée Générale constituerait un signe fort d'encouragement pour tous ceux, animateurs et membres du Comité, qui sont impliqués dans la bonne marche de notre association.

Bonne reprise !

Pierre Marcadé (64)

ANNONCES RÉCENTES

  • Le secrétariat du GPX sera fermé la 1ère semaine des vacances scolaires, à savoir du 23 octobre au 30 octobre.

A VOS AGENDAS

  • Autres conférences :
    lundi 4 décembre "Sous le soleil de Saddam" par Erik EGNELL (57).

CALENDRIER

Rubrique :
<< Novembre 2017 >>
lu ma me je ve sa di
   
6 9 10
13 14 15 16 18 19
20 22 23 26
27 29