Mode d'emploi

Accueil >

ÉDITORIAL

EDITO 17 mars 2020

Chers amis

Nous traversons une crise sanitaire grave. Mes pensées vont d'abord à ceux qui souffrent et ceux qui, dans leur entourage, ont des personnes affectées par ce virus.

Le GPX a pris toutes dispositions pour respecter les consignes de sécurité énoncées par les pouvoirs publics pour tenter d'endiguer la contagion galopante, dans le plein respect des directives annoncées par le Président de la République . Nous avons annulé des manifestions culturelles, des visites, des voyages, des théatres , l'oenologie, les cours de yoga, les tournois de bridge, d'autant que nos prestataires habituels prennent des dispositions similaires. Nous ne pouvons pas actuellement fixer de date de reprise de ces activités, et vous le comprendrez. Nous souhaitons ces reprises à une date la plus proche . Et le bureau fait face, en travaillant à une reprise rapide , dès que nous le pourrons, en toute sécurité.

Nous avons pris des dispositions pour que notre secrétariat , Hélène, fonctionne en télétravail . Donc le site GPX sera régulièrement mis à jour et le téléphone sera rerouté sur son téléphone personnel aux heures normales de service.

Je demande à tous de réagir avec patience, calme et souci des autres dans cette période difficile. C'est aussi cela la convivialité du GPX

Daniel Melin, Président

ANNONCES RÉCENTES

  • A compter du mercredi 18 mars, vous pourrez appeler le secrétariat au 06 11 98 37 07.

CALENDRIER

Rubrique :
<< Avril 2020 >>
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8
15
20 22 23 24 25 26
27 28 29 30